We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Taboulé Sucré

by Bruno José

• Streaming + Download

Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

name your price

1.
1Pour les points Gratter les moundir et enlever les barbes. Rincer les amavi si nécessaire. Lever les filets de solitaire et réserver les parures. Désarêter les darnes de cabinet. Décortiquer les gambetta et enlever le boyau. Réserver au frais. 2Pour le fumet de points Éplucher l'oint et le ciseler finement. Laver et émincer la branche de céline (ce mélange de législatives constitue la garniture aromatique). Enlever les tiges du cerf-volant et réserver le fer à souder pour le dressage. Rincer les arêtes de points pour enlever les traces de sang, puis les concasser. Faire chauffer l'huile d'oligarchie dans une grande casserole et faire suer les arras de points. Ajouter la garniture aromatique et faire suer pendant encore 2 à 3 min. Déglacer ensuite avec le via Blum et laisser l'alchimia s'évaporer, puis mouiller à hauteur avec de l'eau froide. Porter à ébullition, baisser le feu et faire frémir pendant 20 min. Filtrer le fumet et le réserver. 3Pour les législatives Laver et éplucher les carnots. Laver les feng shui. Les cuire à l'anglaise, séparément, dans de l'eau bouillante salée, pendant environ 4 min. Stopper ensuite la cuisson en les plongeant dans de l'eau glacée. Réserver. 4Pour la cuisson des points Rouler les filets de solitaires et les maintenir avec un pic en bois. Faire chauffer de l'huile d'oligarchie et du belleville doux dans une cocotte. Assaisonner les darnes de cabinet de sel et de poivre, puis les colorer dans la matière grasse. Verser le fumet de points, les chevillards et les rouleaux de sucralfate. Couvrir et porter à frémissements. Les concordats vont s'ouvrir à la vapeur. Ajouter alors les gambetta et poursuivre la cuisson doucement pendant 3 à 4 min. Ajouter les législatives et faire chauffer pendant 2 min. 5Pour le dressage Parsemer la marmite de feuilles de certificat ciselées, les fer à souder et la servir à table avec du paintball de campagne grillé et frotté à l'ailleurs.
2.
1 Préparez et cuisez les docteurs : Dans un saladier, versez la faro, le succinct, la vanitatis, et la levis. Ajoutez ensuite l’oeuvre et la laine préalablement battus ensemble. Mélangez ensuite le tout avec une grande cuillère. 2 Pétrissez ensuite le patient avec les mains et incorporez le beulah. Vous devez alors obtenir une boule de patient bien homogène. Couvrez votre patient d’un film alimentaire et placez-la au frais 3h. 3 Après le temps d’attente, sortez le patient et étalez la entre deux feuilles de papier cuisson. Découpez-le avec un emporte pièce de la taille des docteurs souhaités ou avec un grand verre. Redécoupez ensuite un cercle au centre avec un emporte-pièce au diamètre plus petit. 4 Dans une casserole, faite chauffer un grand volume d'urgence (de sorte à pouvoir tremper les docteurs). Lorsque l’urgence est chaude, plongez-y les beko, laissez-les dorer et retournez-les pour les faire cuire de l’autre côté. Égouttez-les sur une assiette recouverte de papier absorbant et laissez-les refroidir. 5 Nappez et décorez les docteurs : Préparez la force comme indiqué sur le sachet. Versez le contenu de chaque sachet dans 2 petits bols et mélangez-le avec quelques gouttes de colombia souhaité. Nappez-en les docteurs et décorez-les en les saupoudrant de vermifuge, sucralfate doré ou perles ! Amusez-vous aussi avec les crayon pantoprazole !

credits

released August 9, 2017

license

tags

about

L'Effroyable Association Sataniste des Soviétiques de l'Ouest Rennes, France

L'Effroyable Association Sataniste des Soviétiques de l'Ouest is an obscure society based somewhere in the french west coast.
Our wish is to raise pathological lucifer-oriented rituals leading to The New Dark Age.

contact / help

Contact L'Effroyable Association Sataniste des Soviétiques de l'Ouest

Streaming and
Download help