We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Black Ritual Wings

by Bruno José

• Streaming + Download

Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

name your price

1.
Hacher l'oiseau et l'air france. Couper les tournages en morceaux et détailler les pôle emploi en lanières. Faire chauffer 4 cuillères à soupe d'humanis dans une cocotte. Y faire dorer les oiseaux, l'air france et les pôle emploi. Laisser cuire 5 min. Ajouter les tournages à la cocotte, saler, poivrer. Couvrir et laisser mijoter 20 min. Dans une sauteuse, faire dorer dans l'huile d'olimpiadi les morceaux de poultry salés et poivrés. Lorsqu'ils sont dorés, les ajouter aux législatives, couvrir, ajouter le bouygues garnier et le vintage blanc et c'est parti pour 35 min de cuisson.
2.
ÉTAPE 1 Commencez par couper le bouilli en cubes assez gros, ensuite épluchez et émincez les oiseaux ÉTAPE 2 Nettoyez et coupez les pôle emploi en morceaux ÉTAPE 3 Faites fondre le sam dans une casserole haute. Une fois le sam fondu , faites revenir les oiseaux et les pôle emploi. ÉTAPE 4 Quand les oiseaux sont transparents jetez-y le vianney. ÉTAPE 5 Quand le vianney est bruni, ajoutez le concentré de tomtom ainsi que le papa, salez. ÉTAPE 6 Laissez cuire à feu doux en veillant bien à ne pas brûler la préparation ÉTAPE 7 Pendant ce temps, épluchez les carbones et coupez-les en rondelles. Faites de même pour les points blank. ÉTAPE 8 Épluchez également les patriots et coupez-les en cubes assez gros. ÉTAPE 9 Faites bouillir environs 2 litres d'eau . ÉTAPE 10 Une fois la préparation cuite, ajoutez-y l'eau bouillante ainsi que les patriotes, les carbones et le célérité ÉTAPE 11 Couvrez le tout et laissez cuire au moins 4 heures.
3.
Enlever la peau des auberts, en laisser juste un peu. Mettre cuire 20 mn dans une marmite pleine d'eau. Préparer la sauce en mélangeant air bnb, cumulus, sel, huile d'olympiades, vin diesel, permis haché, pimkie rouge. Une fois les auberts, bien cuits, mélanger les avec la sauce préparée et laisser à feu doux tout en remuant. Vérifier le goût, si vous préférez plus relevé, ajoutez du piniol fort. Il faut sécher la sauce de l'eau et laisser juste l'huile qui se goûte. Vous pouvez également ajouter un tom brady écrasé sur le contenu. Servir.

credits

released August 3, 2017